samedi 22 octobre 2016

Trousse Philippine - Mavada

Pour la 1ère année de maternelle de ma fille, j'ai voulu remercier les institutrices et l'ATSEM pour leur implication et pour avoir fait grandir en confiance ma puce. J'ai cousu la trousse "Philippine" du livre "Sacs et pochettes à coudre" de la petite cabane de Mavada.
Perso, j'adore ce modèle, il est très simple à faire, on peut utiliser toutes les matières et laisser libre cours à ses envies.

Attention les yeux, ça pique: les photos sont prises avec un effet paillette ! J'ai oublié d'en prendre normalement vive le nouvel appareil photo que l'on teste !!
Elles ont toutes les trois appréciées ces cadeaux et surtout le côté fait-maison ! Ouf, j'étais en méga stress !



Pour l'instit principale: simili noir et coton fleuri noir et rouge
Pour l'instit du vendredi: Simili marron et coton fleuri orangé
Pour l'ATSEM: Simili blanc et coton à pois rose




 


Avec les cartes de remerciements réalisées par ma fille, avec dedans mon petit mot et un dessin de la miss.



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire