jeudi 20 octobre 2016

Pochette pour demoiselle en détresse - Mavada

Ma maman avait besoin d'un petit sac pour mettre le strict nécessaire dedans et pouvoir le mettre en bandoulière si besoin. Elle a choisi le modèle "demoiselle en détresse" dans le livre "Sacs et pochettes à coudre" de la petite cabane de Mavada.

C'est un vrai régal de faire ces modèles, les explications sont limpides, si on rencontre la moindre difficulté, la communauté des addicts et Edwige Foissac en personne apportent des réponses rapidement. Bref, je suis totalement fan.
http://mavada.canalblog.com/

J'ai modifié le système d'attache de la bandoulière qui me plaisait moyen pour reprendre celui de la "besace Eulalie". Par contre j'ai super galéré avec la bandoulière en simili et réalisée comme un biais (donc 4 épaisseurs), un peu difficile à coudre mais surtout très difficile de faire tenir les pressions KAM. Pour la prochaine fois, je ferais autrement.

Pour ce modèle, vous avez le droit aux photos avec paillettes, surement un test avec l'appareil et j'ai dû oublier d'en faire normalement!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire