dimanche 23 octobre 2016

Pochette de soirée


Cet été, pour le mariage de mon plus jeune frère, j'avais une robe bleu marine. J'étais à la recherche d'une pochette sympa à assortir mais je n'ai rien trouvé, je sais, je suis difficile. Une semaine avant, je me décide enfin à la faire moi-même. J'avais déjà repéré le tuto des "Lubies de Louise". http://leslubiesdelouise.com/tag/pochette/
Comme d'habitude, très facile a suivre, j'ai juste modifié l'allure du devant avec une pointe plus longue (peut-être un peu trop) et je n'ai pas thermocollé le simili ni la doublure d'ailleurs.

J'ai choisi de la faire assez sobre mais avec des paillettes sur l'anse pour le côté festif.

Les difficultés pour moi étaient de coudre ce simili d'habillement, bien plus extensible que celui que j'utilise d'habitude et le ruban à paillettes. Mais sinon, contente du résultat final.








Attention ça brille
La "vraie" couleur
Intérieur qui brille aussi










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire