jeudi 3 novembre 2016

Sac sur la banquise - Mavada

Ma grande avait besoin d'un sac pour la gym, faut bien trouver une excuse . Elle a feuilleté mon livre "Sacs et pochettes à coudre" de la petite cabane de Mavada. Cette bible pour la confection de sac, j'en ai déjà parlé  ICI , ICI ou encore ICI .
Après une longue réflexion, elle a voulu le sac sur la banquise. Comme d'habitude, rien n'a redire, les explications sont limpides. J'ai cousu du cristal (ce film transparent pour nappe) et de la suédine pour la 1ère fois et aucun problème. J'ai adoré le faire, j'ai juste ajouté un passepoil pour mettre en valeur le rabat.



Suédine rose pour l'extérieur, coton à pois pour la doublure et simili-cuir blanc pour l'ours
 


Le ventre de l'ours en transparence grâce au cristal
 
Les yeux sont réalisés avec des pressions kam et le nez avec du simili-cuir noir

Le passepoil

Intérieur
 Au final, une puce ravie de son sac !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire