samedi 5 novembre 2016

Cartes de voeux

L'école des enfants organise un marché de Noël dont les bénéfices servent à mener des actions au sein de l'école.
A cette occasion, je souhaitais participer un peu à ma manière. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de réaliser des cartes de vœux.
En allant chez ac***n, lieu de perdition, j'ai trouvé mon bonheur en papeterie: des cartes vierges kraft ou brillantes, des papiers cartonnés colorés, des petits objets en bois ou feutrine. 
Sur pinterest, j'ai eu des idées de départ puis je me suis laissée guider par l'inspiration.
Les parents d'élèves de l'association étaient contents de ma petite contribution, maintenant j'espère qu'elles trouveront des acheteurs.



 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Ils en ont de la chance dans cette école d'avoir une maman avec autant de talent ... elles vont se vendre comme des petits pains tes cartes !!!!!

    RépondreSupprimer