vendredi 13 juillet 2018

Trousse otarie - Mavada

Cela fait une éternité que je n'ai rien posté alors je vais essayer de profiter des vacances pour rattraper mon retard.
Pour l'anniversaire de mon garçon (oui, ça date: il est de novembre !), j'ai cherché ce que je pouvais faire comme petit cadeau afin de mettre 2-3 bonbons et quelques crayons de couleurs.
Mon loustic étant fan des animaux, je suis partie sur la trousse otarie de Mavada. J'ai donc réalisé un modèle otarie garçon pour mon loustic et ses deux copains et un modèle fille pour sa copine et ma fille qui était présente. Je n'ai pas mis le poisson dans le hublot puisque mon garçon n'en voulait pas.


Les trousses ont fait fureur auprès des copains et de la copine mais aussi des parents !!! Mon garçon et ma fille adorent leurs trousses aussi.




Evidemment, j'ai oublié de prendre des photos de l'ensemble, donc au lieu de voir 5 trousses, vous n'en verrez que 2, mais heureusement, il y a un modèle fille et un garçon !!









                      


                                                                    










Comme d'habitude, en ce qui concerne les projets Mavada, c'est super facile à faire, très bien expliqué. Le pied double entrainement a facilité la couture du simili cuir avec le cristal transparent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire