mercredi 30 novembre 2016

Sac Titouan - Mavada

Lorsque j'ai réalisé le sac de gym pour la grande (ICI) , il en fallait évidemment un pour le petit. Il a feuilleté ma "bible" pour la réalisation de sac et a adoré le sac renard à savoir le "Titouan" dans le livre "Sacs et pochettes à coudre"de la petite cabane de Mavada.

Enormément de plaisir à le coudre, aucune difficulté, comme tous les modèles il suffit de suivre le pas à pas détaillé.

J'ai utilisé une suédine bleu pour le corps, simili blanc pour les yeux et la queue, simili bleu pour les pattes et queue (il restait une chute de ma pochette de soirée ICI ), coton imprimé pour la sangle et la doublure.

J'ai juste baissé un peu les pattes pour éviter d'ouvrir sans arrêt pour accéder à la poche centrale.



 
 

 Mon petit adore prendre son renard pour aller à la gymnastique !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire