lundi 16 juillet 2018

Cadeaux de fin d'année en Mavada

Cette année encore, nous avons voulu remercier les maitresses des enfants.
Mon garçon a remercié sa maitresse (qui est aussi la directrice), sa 2ème maitresse qui prenait le relais le mardi et son ATSEM. Ma grande a remercié sa maitresse de CP.
 
Cela faisait 4 cadeaux. Ma grande a voulu faire une trousse comme celle qu'elle avait faite (ICI), elle a choisi les tissus, dispositions, et a réalisé une grande partie ("pas les fermetures, j'aime pas, ça fait peur !" ).
Mon petit a choisi les tissus des trousses et m'a aidé par moment. J'avoue, j'ai eu parfois des suées: "à quoi a sert ce bouton? ça fait quoi quand j'appuie? pourquoi ça fait ça quand je touche à ça?", il était assis sur moi pour guider le tissu mais ses yeux et mains vont partout !! lol.





J'ai choisi de faire du Mavada pour changer lol. Nous avons donc réalisé 3 trousses Valentin et un sac Aubérie pour la maitresse-directrice (puisque la maitresse du mardi avait déjà eu un sac Aubérie l'année passée).

- Sac pour la maitresse-directrice:






- Trousse pour l'ATSEM:



- Trousse pour la maitresse du mardi:



- Trousse pour la maitresse de CP:





Nous avons accompagné ces cadeaux de petites cartes (les enfants ont choisi les papiers, les motifs, ...) avec des petits mots, des dessins ... Les loustics étaient très fiers et les maitresses et ATSEM super contentes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire