vendredi 15 décembre 2017

Attrape-rêves





Je n'ai pas posté d'articles depuis un moment, pourtant ce n'est pas faute de faire des bricoles ! Dernièrement, j'ai réalisé des attrape-rêves. Je voulais m'en faire un depuis un moment mais finalement, mes deux loustics ont eu le leur avant !!





J'ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs un cercle pour abat-jour pour deux raisons: tout d'abord, c'est beaucoup moins cher qu'un cercle à broder et puis je n'avais pas envie d'en prendre un pour ce genre d'utilisation.






Voici le modèle pour mon fils, j'ai recouvert le cercle d'un fil multi-couleurs pour crochet. Je trouve le résultat super sympa avec ce dégradé.
 
 
 





Pour ma fille, j'ai utilisé un biais de mon stock pour recouvrir le cercle. Ensuite, j'ai tissé la toile avec deux sortes de laines différentes.









Pour l'espèce de toile d'araignée, j'ai suivi le tuto très bien expliqué de latelierdal.
Ensuite, il suffit de laisser parler ses envies et de décorer comme on le souhaite.


J'ai adoré les faire et j'en ai réalisé d'autres dont je vous parlerai prochainement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire